PS3 toute les nouvelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment éviter la mise un jour d'un jeu ?

Aller en bas

Comment éviter la mise un jour d'un jeu ? Empty Comment éviter la mise un jour d'un jeu ?

Message par nino34300 Ven 22 Avr - 7:27

Je tiens d'abord à préciser que je sais parfaitement que le PSN n'est plus disponible pour l'instant mais je fais ce tuto pour un éventuel retour sur CFW.

Si vous êtes un habitué de la PlayStation 3, vous saurez que les jeux requièrent des mises à jour afin de corriger des bugs, etc ... Or certains jeux comme la série Call Of Duty requièrent obligatoirement la mise à jour afin de jouer avec le PSN.

Mais certaines mises à jour sur les backups de PS3 font planter le jeu et rend donc son utilisation impossible avec cette mise à jour. Or si cette mise à jour n'est pas faite, vous êtes déconnecté directement du PSN et vous ne pourrez jouer en ligne.

Et pourtant, vous pouvez contourner cette mise à jour en quelques minutes seulement grâce à la modification d'un simple fichier.

Tutoriel :

- Commencez donc par télécharger PlayStation3™ System File Editor v0.80 Lien :http://www.fileserve.com/file/KZgq8rC

- Lancez PS3SFOEdit.exe

- Vous obtenez cette fenêtre :

- Cliquez ensuite sur Load en bas à gauche et allez cherchez votre fichier PARAM.SFO dans le dossier PS3_GAME d'un backup (je prendrais pour exemple le PARAM.SFO de Call Of Duty World At War).

- Voici ce que vous obtenez : La partie qui va nous intéresser est "App. Version", il vous suffit de remplacer la valeur 01.00 par le numéro de la dernière mise à jour.

- Chez moi, cela va donner ça : La valeur est passée de 01.00 à 01.07, numéro de la dernière MAJ de COD : World At War.

- Une fois votre PARAM.SFO modifié, il vous suffit de cliquer sur Save et d'écraser votre ancien PARAM.SFO.

- Lancez votre backup fraichement modifié sur votre PS3 : miracle, il ne vous demande plus la MAJ et le PSN fonctionne.

Il faut que télécharge multiman dernière version , pour que sa marche
nino34300
nino34300
Admin

Messages : 212
Points : 4801811
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 40
Localisation : cap d agde

https://lobby-mw2-mw3-et-ops.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum